mercredi 23 novembre 2016
Trace Label présente

AC HELLO
COUAC – no[nous]us

AC HELLO

photo-achello
A.C. Hello est une poète sonore, écrivain et artiste française.
Elle pratique la performance et/ou la lecture sur scène.
Crée des situations.
Dessine, peint et écrit.

Nombreuses publications en revues et fanzines (papier ou internet, dont Overwriting, Chimères, Armée noire, Pli, La Vie Manifeste, Bruit…).
Expose également.
Un passage (rapide mais efficace) dans le collectif L’Armée noire.
Son écriture poétique se développe en collaboration avec des musiciens de scènes différentes : elle travaille avec Patrick Müller, Guillaume Loizillon, Laurent Saïet, Lambert Castellani, Gautier Loizeau, Aurélien Paul, Black Sifichi… Un premier CD sort en 2014, accompagnant son livre Paradis remis à neuf.
Un deuxième verra le jour sur le Label Trace en 2017.
Elle crée la revue Frappa en 2014, revue multimédia visible sur le net, et dont le 1er numéro sur papier est sorti en septembre 2016.

Publications :
Paradis remis à neuf (Livre + CD, éditions Fissiles, 2014)
Naissance de la gueule (Al Dante, 2015)

Accompagneront AC HELLO sur scène ce soir : QUENTIN ROLLET, THIERRY & PATRICK MÜLLER, LAURENT SAÏET, JEAN-NOËL COGNARD, GUILLAUME LOIZILLON, JAC BERROCAL.

– – – –
COUAC – no[nous]us

heddy-seb-n-et-b-par-marie-baltazar-1
Duo vibratif & performatoire : Sébastien Lespinasse défait les identités, marche sur la crise, bruisse le quotidien à pleine bouche, improvise des noms d’oiseaux au bout de la langue, pendant que Heddy Boubaker maltraite sa basse électrogène avec amour et philosophie.

Né en 1963, Heddy Boubaker a commencé par jouer du rock à la guitare électrique, puis est progressivement passé au saxophone et à la basse électrique, son instrument actuel. L’essentiel de son activité musicale est centrée sur la pratique improvisée de la musique, la recherche sonore et l’élargissement des possibilités vibratoires de son instrument. Son travail se nourrit de très nombreuses rencontres avec d’autres musiciens, des poètes, des acteurs et des danseurs venant d’horizons variés.

Poète pneumatique, Sébastien Lespinasse, vit, dort, rêve et travaille autour, tout autour de Montreuil, cherche un peu d’air & d’errance dans les mots, des manières de respirer ensemble, tisse des textes suffisamment troués pour s’en évader, rapproche des mises à distance, voudrait toucher avec la langue. Nombreuses perfs et rencontres dans tous les sens, quelques publications.

– – – –

logo-large-1

http://tracelab.com/

tarifs
8€ tarif unique
horaires
ouverture des portes 20h30 | concert à 21h00