/ / Soirée de soutien au Festival Echos / /
Trois trompes géantes, de la musique, une vallée montagneuse.
Depuis bientôt 4 ans, le festival Échos fait vibrer les alentours de la Ferme du Faï (Hautes Alpes) le temps d’un week end au début de l’été.
Cette année, à l’issue de 10 jours de résidence sur les lieux, 12 artistes interviendront sur ce système acoustique les 2 et 3 juillet. Afin de récolter des fonds pour ce festival sans subventions, nous vous convions à ce concert aux Instants Chavirés.
Début des concerts à 20h, prix libre (conseillé entre 5 et 10€ et + !).
http://festivalechos.fr/
https://www.facebook.com/
Programme :
BENOÎT TOQUÉ
Est né au bord d’un lac un jour férié de 1987. En Savoie et travaille. Aujourd’hui où il vit. À Paris. À des romans poétiques, fictions critiques, textes qui sonnent. Lit et performe ses textes.
BLIMEY!
Blimey! est un duo formé par Cathy Heyden (saxophone) et pali meursault (néons et électronique). Blimey! fait de la lumière un prétexte pour faire du bruit, et pour explorer un registre allant de l’écriture à l’improvisation, de la décision à la réaction en chaine, de l’accord à la confrontation, de la douceur à l’explosion.
AREVA
L’entreprise AREVA a pour vocation de produire en masse de l’énergie sale et bon marché. Synthé, basse, ordi et chanson française – une technologie de pointe pour un set sportif, un avenir-radié, un retour ferme et définitif de l’être aimé.
https://
https://www.youtube.com/
https://www.facebook.com/
C_C
Inspiré par le dub radical, la jungle crasseuse, le breakcore fracassé et les cérémonies rituelles, C_C a une approche délibérément brute et bruitiste de la production comme du live. Testant constamment les limites de son matériel, il invente la bande son d’un dancefloor post-nucléaire.
https://www.youtube.com/
https://www.facebook.com/
ouverture des portes 19h45 | concert à 20h00