vendredi 04 février 2011

HEADWAR
KERUDA PANTER
CHAOS E.T SEXUAL

Highway To Paradise présente en collaboration avec les Instants Chavirés, un concert de soutien au groupe Headwar pour le financement de leur tournée américaine.
– – – –

HEADWAR
KERUDA PANTER
CHAOS E.T SEXUAL

En ouverture, deux groupes plutôt nouveaux sur la scène parisienne avec KERUDA PANTER de la ferme de la justice, famille recomposée à partir de feu ‘ TUE POGO E64 ‘. Rythmes simples, glacials, entétants; voix languissante et atypi- que doublée d’une guitare typiquement punk rock, ou une invitation à la débauche en Alaska.

Egalement, CHAOS E.T SEXUAL, projet ambitieux de membres de Careful et Corrosive Elements proposant de mixer rythmiques hip-hop et nappes de guitares afin d’arriver vers une musique hybride, cadre d’une expérience physique et visuelle grâce aux projections vidéos Highway To Paradise. La guitare de gauche est grave, très grave, elle sonne comme une basse d’outre tombe, les beats sont mécanique, froids et groovy, la guitare de droite sort des sons de guitares tota- lement décalés, univers sonore de film de science-fiction italien des 70’s: on va danser sur des cadavres !

Enfin HEADWAR, irréductible Picards, des guitares à la fois no wave et punks, des ambiances indus qui font mal, des rythmes tribaux ou complètement débridés, un chant assuré à plusieurs et systématiquement hurlé. A priori, on pourrait aisément confondre Headwar avec un rebu post alterno typiquement français mais il n’en est vraiment rien, ils vous trifouillent dans le ventre avec une barre en fer comme chauffée à blanc. Alternant passages calmes et explosions soniques, les compos sont on ne peut plus éloignées du format chanson, répondant plus à une logique d’instabilité et d’écrasement. .

[ plus d'infos sur KERUDA PANTER, CHAOS E.T SEXUAL, HEADWAR ]

– – – –

tarifs
7€ tarif unique
horaires
ouverture des portes 20h | concert à 20h30

tickets en vente sur place uniquement