En mai et juin, Rien à voir propose les films du prolifique Jason GLASSER, un de s artistes présents dans l'exposition collective L'EFFACEMENT DES CARTES (ou les index cachés) à visiter dans la Brasserie Bouchoule à partir du 17 mai et jusqu'au 29 juin.
Programmes à voir les soirs de concerts au 7 rue richard lenoir de 20h30 à 21h (entrée libre – concerts payants) les 4,7, 17, 20, 23 et 28 mai, et 12, 14, 20 et 26 juin.
________________
Le cinéma occupe une place particulière dans ma pratique artistique. Je fais des films, de la musique, des peintures et du dessin depuis mon adolescence passée dans le Connecticut aux États-Unis.
Mes expositions proposent souvent un film ou une vidéo qui agit comme centre thématique de l’ensemble des pièces proposées. Je réalise mes films seul, avec des moyens très simples et de la musique jouée et composée par moi-même ou des amis proches.
Le contenu des films sont souvent liées à la recherche esthétique et un besoin d'exprimer le passage du temps dans une langue poétique et personnelle. L'ensemble des films functionne comme une sort du journal cinématographique.
Jason GLASSER
www.jasonglasser.com
________________