Entartete présente : un concert Bleu-Blanc-Merde
Un concert de variétés françaises.
À l’occasion de la sortie de ‘Sarcasmes et Silences’, le premier Lp de Klaus Legal, aux Disques Charivari.
NB :
ouverture 20h
concert 20h30
Chanson Française Dégénérée # 8
– – – –
JEAN-LOUIS COSTES
au piano à queue
"Il joue du piano debout, il crache dans le micro, il chante la trivialité des choses et la pornographie de l'âme humaine."
"Il n'a aucun message, aucune esthétique, aucune ambition, aucun concept préalable à la création."
"De petites mélodies déjantées, des chansons-cris anciennes-contemporaines, des refrains pour gens gentils capables de tuer, la vérité excrétée par des haut-parleurs."
"Grand guignol, génie dégénéré, entre la farce et le drame, vomir-chier-chanter-crier, pathos-bite-cul-chatte, un jour Jean-Louis Costes sera la norme musicale et esthétique."
« A l’occasion de ce concert, l’artiste jouera à l’aide d’un matériel acoustique de qualité : un piano ¾ queue de la marque Bosendörfer. »
http://jeanlouiscostes.free.fr
– – – –
LESION BLANCHE
« Quand tout est foutu, qu’il n’y a plus ni vodka, ni amour-propre, ni aucun espoir, il y à Lésion Blanche, le nouveau groupe branché de no-noise de l’Est de la France. »
« Ce power trio influencé par toute la scène oï/grunge/zouk est composé des deux drag-queens du groupe Sida (Luca + Quentin), et de Nafi, gendre idéal qui officie aussi dans Scorpion Violente et Noir Boy George. »
« Lésion Blanche est très productif : en trois ans ils ont fait une split K7 et deux concerts. Pour préparer cette première date parisienne, ils ont répété au moins 8 minutes. »
« Le milieu parle de Lésion Blanche : ‘super bon groupe’ (Axel Rose) ; ‘on comprend pas les paroles’ (Axel Bauer) ; ‘émouvant’ (Fauve) ; ‘vous appelez ça de la musique ?’ (Noise Mag). »
« Références : AH Kraken, La Race, Melt Banana, DNA, Teenage Jesus and the Jerks. »
https://maisonderetraite.bandcamp.com/album/split-tape
– – – –
KLAUS LEGAL
« Il est en short, il est tatoué, il est primitif, il est armé de petits synthétiseurs, il fait beaucoup de bruit, parfois il fait peur, souvent il donne des frissons. »
« De la musique synthétique, de la musique industrielle, de la musique minimaliste. Un peu comme si des robots cabossés et mélancoliques avaient pris le contrôle de la planète et faisaient du hip-hop. »
« Il joue ou a joué dans ou avec Death to Pigs, Judas Donneger, Dalida, La Race, et bien d’autres. »
« Sarcasmes et Silences, son premier Lp, vient d’être édité par les Disques Charivari. Klaus Legal y interprète 11 chansons dans lesquelles il parle de sa vie cauchemardée ou fantasmée en rendant hommage à Suicide, DAF, ou Crash Course in Science. »
http://disquescharivari.bandcamp.com/releases
http://klauslegal.bandcamp.com/
– – – –
10€ tarif unique
horaires
ouverture des portes 20h | concert à 20h30
ticket uniquement sur place à l'ouverture des portes