Parceque QUASI tout et QUASI mensuel.
QUASI (AKA Q since 2009) est un moment à part et convivial au sein de la programmation des Instants Chavirés. Toujours centré sur la scène expérimentale locale, celle qui a le droit de déraper et de mordre sur les marges, on y découvre, en vrac et empilés, rencontres et formations inédites, tentatives électriques, noise, improv, free, in progress, électroniques… Tout peut quasiment arriver.. ou pas.
Entrée libre et gratuite à partir de 20h00
>
Le concert de Sara Lehad est reporté et remplacé ce soir par EX_PI.
AKA Ben Pagier / Merci à lui !
>
EX_PI
Basse
Basse
Basse
Basse
>
NICO GUERRERO
« Dissonant. Discordant. Inquiétant. Des drones soniques et des guitares torsadées recouvrent un paysage onirique, s’élevant en spirale les unes autour des autres dans un espace à la fois vaste et suffocant. Nico <…> cite « les forces telluriques Islandaises, les volcans, les fantômes et les divinités » comme les entités qui imprègnent son travail. Leurs influences y sont toutes claires et présentes. » John Pearson / Reykjavik Grapevine (Juillet 2021)
https://nicoguerrero.com/
https://silentrecords.bandcamp.com/album/streams-of-oblivion
>
LE MUR DU FOND
Patrice Cazelles voix – textes
Francis Larvor électroacoustique
Jaqk Pochat saxophone – trompes
La langue est un organe. La musique est une matière. Le collectif Parisien travaille les mots et les sons dans ce sens. Concert- performance unique, une furieuse débandade de mots, de sons, de voix, de bruits. Une agitation organique, débordante , foisonnante, qui sème le trouble dans l’écoute et déroute le sens des mots. Une expérience troublante qui vient du son désarticuler nos sens …
https://lemurdufond.jimdofree.com/
Partager la publication "#Quasi 2022.3 – entrée libreNICO GUERREROEX_PILE MUR DU FOND"
ouverture des portes 20h00 | concert à 20h30